La bière est meilleure que les probiotiques

Dans une nouvelle étude de l'Université médicale de Dalia en Chine, les chercheurs ont constaté que la bière peut être utile pour la santé de l'ovule et qu'elle peut être encore meilleure que les probiotiques. C'est une découverte qui s'oppose à la croyance répandue que la bière est simplement un plaisir et n'a pas de véritables avantages [...]
C'est une découverte qui s'oppose à la croyance répandue que la bière est simplement un plaisir et n'a pas de véritables avantages pour la santé.
Bonnes bactéries de bière et santé intestinale
Les chercheurs ont révisé les interactions et les mécanismes entre la bière et le microbiome intestinal dans la régulation de l'immunité corporelle.
La recherche suggère que les bactéries présentes dans la bière aident à améliorer les intestins et le système immunitaire.
La bière est riche en nombreux acides aminés essentiels, vitamines, oligo-éléments et substances bioactives qui sont impliqués dans la régulation de nombreuses fonctions psychologiques humaines.
Lorsque la bière est consommée à la mode, les phénoms et d'autres nutriments qui la contiennent sont fermentés et dissous par la communauté microbique qui habite la couche externe mucozale des intestins. Chez les non - duhanpiers sains, la bière améliore instantanément les paramètres de fonction et la structure artérielle.
Effets positifs sur la bière
De plus, l'étude met en évidence le potentiel de la bière en tant que module microécologique en raison des effets positifs sur la prévention du cancer, la réduction des maladies cardiovasculaires et la modulation du syndrome métabolique.
Des études antérieures ont suggéré que les bactéries de la bière peuvent prévenir les maladies cardiaques et améliorer la circulation. Une expérience a confirmé la réduction du risque de maladies respiratoires supérieures chez les buveurs de bière.
“serait que la consommation de bière a un effet réglementaire sur diverses fonctions psychologiques du corps humain. La consommation modérée de bière aide à prévenir l'artériosclérose et les maladies cardiaques, à prévenir le cancer et à améliorer la circulation sanguine et la fonction immunitaire”.
“Il est également prouvé que Birra a des effets anti-oxydants et anti-âge, pour stimuler la production d'œstrogènes, réduire les dommages radiologiques et aider à prévenir les événements cardiovasculaires”, disent les chercheurs.
Bière intestinale et applications pour la santé
Bien que cette nouvelle puisse être une raison de célébrer pour les adorateurs de bière dans le monde entier, il est important de noter que la consommation modérée est essentielle. L'étude lie les effets positifs à une consommation modérée de bière. La surconsommation peut avoir des effets négatifs sur la santé.
“Si la bière peut être utilisée à l'avenir comme régulateur microécologique ou même comme thérapie alternative pour les maladies chroniques, comme l'hypertension, le diabète et l'obésité, est une question qui mérite plus de recherche”, les chercheurs affirment.












