Pourquoi les bleuets sont considérés comme des superaliments

Pourquoi les bleuets sont considérés comme des superaliments

La consommation quotidienne de bleuets sauvages peut changer la mémoire des personnes âgées, une nouvelle étude qui met en évidence les découvertes possibles de superaliments est venue à des conclusions. Des chercheurs de l'Université de Caroline du Nord ont découvert que les Américains âgés qui souffraient déjà de problèmes de mémoire [...]

Des chercheurs de l'Université de Caroline du Nord ont découvert que les Américains âgés qui souffraient déjà de problèmes de mémoire évidents pouvaient grandement profiter de la consommation quotidienne de fruits. Dans de nombreux cas, la santé de leur cerveau a atteint les mêmes niveaux de personnes qui n'ont pas souffert d'une perte de mémoire cognitive.

À l'heure actuelle, des traitements fiables ne ralentissent pas ses progrès. Les résultats de cette étude sont potentiellement novateurs, montrant qu'un fruit simple peut potentiellement faire ce que la médecine développée après des décennies de recherche médicale ne pourrait pas.

Boronics a longtemps été connu comme un approvisionnement alimentaire, ses antioxydants, et une foule de vitamines et d'autres minéraux associés à la santé du cerveau et réduit le risque de maladies cardiaques et de cancer, entre autres avantages pour la santé.

Les nifères ont évolué en matière de protection contre le cancer de la peau, les parasites et d'autres éléments dans l'environnement rigoureux du nord-est.

Par conséquent, ces produits phytochimiques sont riches en produits chimiques qui sont excellents pour la santé cognitive d'une personne.

Une fois les gens consommés, ils nous transmettent ces bienfaits pour la santé. Les recherches menées ici dans l'INR montrent que la Victorique spécifique des bleuets sauvages est importante pour la santé du cerveau, a déclaré Mary Ann Lila, chercheuse.

Une personne moyenne qui espère garder son cerveau en bonne forme est recommandée de mélanger des baies sur son alimentation quotidienne si possible, et même beaucoup plus petite que la consommation quotidienne de Chetham peut être efficace.

Il n'y a pas d'effets secondaires”, dit-elle.

Articles similaires
Comment arrêter la migraine avant qu'elle ne commence ?

Comment arrêter la migraine avant qu'elle ne commence ?

Quand devriez-vous manger pour moins de cholestérol et des coeurs plus sains?

Quand devriez-vous manger pour moins de cholestérol et des coeurs plus sains?

Comme la douche du matin ou la nuit ? La science a une réponse claire

Comme la douche du matin ou la nuit ? La science a une réponse claire

Que peut faire un verre d'eau le matin pour votre énergie et votre conduite

Que peut faire un verre d'eau le matin pour votre énergie et votre conduite

Il apporte une révolution dans la médecine, crée des vaccins qui peuvent prévenir les pandémies futures

Il apporte une révolution dans la médecine, crée des vaccins qui peuvent prévenir les pandémies futures

Le mauvais sommeil est lié à l'augmentation du cancer chez les jeunes.

Le mauvais sommeil est lié à l'augmentation du cancer chez les jeunes.

Les médicaments de perte de poids peuvent réduire le risque de cancer du sein à 30 pour cent

Les médicaments de perte de poids peuvent réduire le risque de cancer du sein à 30 pour cent

Quatre coutumes du soir qui peuvent ralentir l'âge

Quatre coutumes du soir qui peuvent ralentir l'âge

Comment peux-tu dormir plus confortable la nuit ?

Comment peux-tu dormir plus confortable la nuit ?

Nouvelle espérance contre le cancer

Nouvelle espérance contre le cancer

Quand manger pour un cerveau et un cœur plus sain?

Quand manger pour un cerveau et un cœur plus sain?

Oubliez les 10 000 marches ? Nouvelle étude apporte une méthode de marche plus efficace

Oubliez les 10 000 marches ? Nouvelle étude apporte une méthode de marche plus efficace

IKKPK: 25 cas témoins au Kosovo, 5 nouveaux cas la semaine dernière

IKKPK: 25 cas témoins au Kosovo, 5 nouveaux cas la semaine dernière