C'est une bonne nouvelle pour ceux qui consomment du chocolat

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment le chocolat parce qu'une étude dit que la consommation régulière de chocolat est liée à une meilleure fonction cérébrale. Selon l'étude, publiée dans le journal Appetite, la consommation de chocolat était liée à la meilleure performance de la fonction cognitive [...]
Selon l'étude publiée dans le journal Appetite, la consommation de chocolat était liée à la meilleure performance de la fonction cognitive dans le cerveau.
Les chercheurs ont examiné les données recueillies lors d'une étude antérieure tenue à New York, mesurant ainsi le chocolat et le risque de maladies cardiovasculaires.
Les participants ont subi une série de tests conçus pour mesurer leur fonction cognitive. Les chercheurs ont constaté que la consommation de chocolat était liée à une meilleure performance sur les tests.
Les chercheurs suggèrent que la consommation régulière de chocolat aide à se protéger contre le déclin des fonctions cognitives dans le cerveau, qui est lié à l'âge.












