La nourriture en conserve plus saine que vous devriez avoir dans votre cuisine

La nourriture en conserve plus saine que vous devriez avoir dans votre cuisine

La plupart l'éviter parce qu'ils soupçonnent ses nutriments, mais le processus de conservation a moins d'impact sur les aliments que vous ne le pensez une étude publiée dans <x0). <x0). Les nutriments” ont constaté que les personnes qui ont mangé beaucoup d'aliments en conserve avaient une consommation plus élevée de 17 nutriments essentiels que celles [...]

Une étude publiée dans le magazine “Nutrinets” a révélé que les personnes qui mangeaient trop de conserves avaient une consommation de 17 nutriments essentiels plus élevée que celles qui mangeaient moins.

Quant au goût, des produits comme le maïs en conserve et les pêches peuvent avoir un goût plus frais que les options offertes en dehors de la saison pour ces aliments, écrit Bien manger, enregistre Telegrafi.

Tous les aliments en conserve ne sont pas des aliments transformés. Avec une durée de vie apparemment infinie, la nourriture en conserve peut promouvoir la créativité dans la cuisine.

Préparez le pot d'ouverture parce que nous découvrons ci-dessous la nourriture en conserve que vous devriez toujours avoir dans la cuisine.

Haricots noirs en conserve

Les haricots noirs en conserve peuvent être la nourriture la plus saine au monde. Avec une large gamme de vitamines et minéraux essentiels, dont le fer, le fosphore, le magnésium et le phosphore, les haricots noirs sont semblables à une bombe multivirus en conserve.

Les haricots noirs en conserve offrent environ 16 grammes de fibres et 15 grammes de protéines dans une tasse. Une analyse de données de plus de 30 études publiées dans The BMJ a établi un lien entre l'apport plus élevé de protéines totales et de protéines végétales et un risque moindre de mortalité de toutes causes.

Si vous remplacez parfois les céréales par des haricots en conserve, vous faites un geste sage pour une meilleure santé cardiaque. Une étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition a révélé que les personnes qui ont consommé une tasse de haricots noirs en conserve ont réduit le LDL ou le mauvais cholestérol pendant un mois.

Et comme nous consommons rarement des légumineuses, il est temps de réserver au moins des variétés en conserve. Les experts conviennent que vous ne vous tromperez pas.

Articles similaires
Comment arrêter la migraine avant qu'elle ne commence ?

Comment arrêter la migraine avant qu'elle ne commence ?

Quand devriez-vous manger pour moins de cholestérol et des coeurs plus sains?

Quand devriez-vous manger pour moins de cholestérol et des coeurs plus sains?

Comme la douche du matin ou la nuit ? La science a une réponse claire

Comme la douche du matin ou la nuit ? La science a une réponse claire

Que peut faire un verre d'eau le matin pour votre énergie et votre conduite

Que peut faire un verre d'eau le matin pour votre énergie et votre conduite

Il apporte une révolution dans la médecine, crée des vaccins qui peuvent prévenir les pandémies futures

Il apporte une révolution dans la médecine, crée des vaccins qui peuvent prévenir les pandémies futures

Le mauvais sommeil est lié à l'augmentation du cancer chez les jeunes.

Le mauvais sommeil est lié à l'augmentation du cancer chez les jeunes.

Les médicaments de perte de poids peuvent réduire le risque de cancer du sein à 30 pour cent

Les médicaments de perte de poids peuvent réduire le risque de cancer du sein à 30 pour cent

Quatre coutumes du soir qui peuvent ralentir l'âge

Quatre coutumes du soir qui peuvent ralentir l'âge

Comment peux-tu dormir plus confortable la nuit ?

Comment peux-tu dormir plus confortable la nuit ?

Nouvelle espérance contre le cancer

Nouvelle espérance contre le cancer

Quand manger pour un cerveau et un cœur plus sain?

Quand manger pour un cerveau et un cœur plus sain?

Oubliez les 10 000 marches ? Nouvelle étude apporte une méthode de marche plus efficace

Oubliez les 10 000 marches ? Nouvelle étude apporte une méthode de marche plus efficace

IKKPK: 25 cas témoins au Kosovo, 5 nouveaux cas la semaine dernière

IKKPK: 25 cas témoins au Kosovo, 5 nouveaux cas la semaine dernière