La façon la plus dangereuse de consommer du café, selon les médecins

Le café est l'une des boissons les plus populaires au monde et est habituellement consommé par la plupart des gens. Les études sur 65% de cette boisson sont consommées dès le petit déjeuner, si souvent la valeur et les dommages causés par l'organisme. Une étude récente éclaire le risque d'une certaine préparation de café. Quoi [...]
Le café est l'une des boissons les plus populaires au monde et est habituellement consommé par la plupart des gens.
Les études sur 65% de cette boisson sont consommées dès le petit déjeuner, si souvent la valeur et les dommages causés par l'organisme.
Une étude récente éclaire le risque d'une certaine préparation de café.
Que devriez-vous savoir ?
Une étude publiée par le European Journal of Preventive Cardiology indique que le café non filtré contient une substance qui augmente le mauvais cholestérol dans le sang.
Selon le directeur de recherche Doug Thelle, professeur à l'Université de Göteborg en Suède, l'utilisation de filtres contribue à la santé de l'organisme tout entier.
Toutes sortes de cafés turc et autres contiennent de grandes quantités de substances telles que le caféstol et le kahueol.
Les produits chimiques trouvés dans les gouttes d'huile comme partie intégrante du café, devenant ainsi un dommage pour la santé.
Des études ont montré que ces substances peuvent augmenter les triglycérides et les niveaux de mauvais cholestérol.
Données de l'étude
Pour une étude publiée par le European Journal of Preventive Cardiology, les chercheurs ont examiné si une méthode particulière de préparation du café était liée à un risque plus élevé de décès prématuré, de maladies cardiaques et d'AVC.
Plus de 500 000 adultes norvégiens âgés de 20 à 79 ans ont réalisé des sondages quotidiens et sanitaires pendant deux décennies.
Au cours de cette période, environ 12 000 participants sont morts d'une maladie cardiaque, 6 000 ont perdu la vie d'une maladie cardiaque vitale et près de 3 000 autres d'un accident vasculaire cérébral.
En fin de compte, les chercheurs ont constaté que les membres qui ont bu du café filtré avaient 15 % moins de chances de mourir plus tôt.
Les personnes qui consommaient entre une et quatre tasses par jour avaient les taux de mortalité les plus faibles en général.
Ce chiffre inclut également ceux qui n'ont pas consommé de café.
Les données, à la fois pour ceux qui ont consommé du café et ceux qui n'ont pas consommé de café, étaient presque les mêmes, et selon les experts, confirme l'aide que ce type de préparation de café fournit pour l'organisme.
Même dans ce cas, cependant, les médecins ne recommandent jamais plus de 5 tasses par jour. /Aggroweb.












