Pour une vie plus longue, vous devriez manger le petit déjeuner à cette heure

De nouvelles recherches ont montré que ceux qui mangent le petit déjeuner avant sept heures du matin peuvent prolonger leur durée de vie. D'autre part, les personnes qui mangent tard la nuit gâtent leur biodiversité intérieure et augmentent le risque de développer le diabète de type 2 et les maladies cardiaques. Les scientifiques de la nouvelle université [...]
D'autre part, les personnes qui mangent tard la nuit gâtent leur biodiversité intérieure et augmentent le risque de développer le diabète de type 2 et les maladies cardiaques.
Les scientifiques de l'Université de New York ont mené une étude qui les a aidés à voir si l'heure du matin peut affecter la durée et la qualité de notre vie. Plus de 34 000 Américains de plus de 40 ans ont participé à l'étude pendant plusieurs décennies.
Les bénévoles ont enregistré les repas et les scientifiques les ont comparés au taux de mortalité au cours de l'étude. Les résultats montrent que les personnes qui ont mangé le petit déjeuner entre 6 et 7 étaient moins susceptibles de se développer et de mourir de crises cardiaques ou de cancer que celles qui ont régulièrement mangé le petit déjeuner à 8 heures.
Le risque de décès prématuré était également inférieur de 12 pour cent à celui de ceux qui ont consommé leur premier repas à 10 heures. On pense que la traversée matinale ou la consommation tardive mine le <x0 du corps).
Cette hormone aide à brûler le glucose du flux sanguin, et son niveau atteint au début du matin. Le corps des personnes qui mangent tard produit moins d'insuline, ce qui augmente la probabilité d'une augmentation du taux de glucose dans le sang, entraînant le diabète, l'obésité et les maladies cardiaques.












