Le thé vert aide à combattre le cancer

Le thé vert aide à combattre le cancer

Les biologistes ont de bonnes nouvelles pour ceux qui aiment le thé. Un composant dans le thé vert peut aider le corps humain des tumeurs cancéreuses et réparer l'ADN. Tant qu'il n'y a aucun médicament qui guérit le cancer ou garantit que vous n'aurez jamais ce genre de maladie, il existe des moyens de se débarrasser de [...]

Tant qu'il n'y a pas encore de médicament qui guérit le cancer ou de garantie que vous n'aurez jamais ce type de maladie, il y a des moyens d'éliminer le risque de cancer.

Certaines de ces façons sont connues pour porter de l'écran solaire et ne pas fumer. Maintenant, cependant, les études montrent que vous devez envisager de boire plus de thé vert.

Une étude publiée dans le journal Nature Communications a EGCG, qui est un composé végétal unique qui peut empêcher les processus qui désactivent p53, une protéine oppressive de tumeurs de l'ADN et de réparation. En d'autres termes, E GCG peut aider le système de régulation de votre organisme à faire ce qu'il a à faire pour lutter contre le cancer.

“L'étude est merveilleuse parce qu'elle nous aide à trouver des mécanismes pour lesquels des avantages du thé vert sont possibles”, Michael Donalds, Ph.D. des études dans “Hallelujah Acres” a déclaré.

Il a dit que l'étude ne dit pas que bientôt vous commencez à consommer du thé vert ou de prendre des produits contenant de l'E GCG, mais surtout comparé à cette étude avec d'autres recherches sur les avantages de ce type de thé qui luttent contre le cancer et d'autres maladies, il arrive à la conclusion qu'inclure le thé vert dans votre routine est une idée merveilleuse.

Par exemple, Donaldson relate diverses études qui expliquent la capacité du thé vert à se protéger contre la prostate et le cancer du sein, ainsi que des études montrant que l'alcool peut réduire le risque de décès de toutes causes. Cette étude particulière, cependant, offre un miroir précieux sur combien grands sont les avantages pour la santé du thé vert pour le corps.

Boire plus de thé vert est juste une habitude alimentaire qui peut aider votre corps à éviter le cancer.

Articles similaires
Comment arrêter la migraine avant qu'elle ne commence ?

Comment arrêter la migraine avant qu'elle ne commence ?

Quand devriez-vous manger pour moins de cholestérol et des coeurs plus sains?

Quand devriez-vous manger pour moins de cholestérol et des coeurs plus sains?

Comme la douche du matin ou la nuit ? La science a une réponse claire

Comme la douche du matin ou la nuit ? La science a une réponse claire

Que peut faire un verre d'eau le matin pour votre énergie et votre conduite

Que peut faire un verre d'eau le matin pour votre énergie et votre conduite

Il apporte une révolution dans la médecine, crée des vaccins qui peuvent prévenir les pandémies futures

Il apporte une révolution dans la médecine, crée des vaccins qui peuvent prévenir les pandémies futures

Le mauvais sommeil est lié à l'augmentation du cancer chez les jeunes.

Le mauvais sommeil est lié à l'augmentation du cancer chez les jeunes.

Les médicaments de perte de poids peuvent réduire le risque de cancer du sein à 30 pour cent

Les médicaments de perte de poids peuvent réduire le risque de cancer du sein à 30 pour cent

Quatre coutumes du soir qui peuvent ralentir l'âge

Quatre coutumes du soir qui peuvent ralentir l'âge

Comment peux-tu dormir plus confortable la nuit ?

Comment peux-tu dormir plus confortable la nuit ?

Nouvelle espérance contre le cancer

Nouvelle espérance contre le cancer

Quand manger pour un cerveau et un cœur plus sain?

Quand manger pour un cerveau et un cœur plus sain?

Oubliez les 10 000 marches ? Nouvelle étude apporte une méthode de marche plus efficace

Oubliez les 10 000 marches ? Nouvelle étude apporte une méthode de marche plus efficace

IKKPK: 25 cas témoins au Kosovo, 5 nouveaux cas la semaine dernière

IKKPK: 25 cas témoins au Kosovo, 5 nouveaux cas la semaine dernière