Le souper tardif est une des causes d'une crise cardiaque

Le souper tardif est une des causes d'une crise cardiaque

Si vous attendez juste une demi-heure pour vous coucher après le dîner, vous diminuerez considérablement la probabilité d'une crise cardiaque. Vos parents vous ont probablement dit que ce n'était pas bon d'aller avec votre estomac farci dans votre lit, et ils avaient raison, dit la nouvelle recherche [...] Université.

Si vous attendez juste une demi-heure pour vous coucher après le dîner, vous diminuerez considérablement la probabilité d'une crise cardiaque.

Vos parents vous ont probablement dit que ce n'était pas bon d'aller avec votre estomac farci dans votre lit, et ils avaient raison, dit la nouvelle recherche de nutritionnistes grecs de l'Université de Joni. Mais si vous attendez seulement une demi-heure pour aller dormir, pendant les deux tiers, vous réduirez vos chances d'avoir une crise cardiaque. Toutes les dix minutes de danger tombent de 10%.

L'étude, dirigée par Christina-Maria Kastorini, experte en nutrition méditerranéenne, a déclaré que la recherche n'a pas été destinée à témoigner des causes et des effets, mais seulement le lien entre le dîner tardif et possible crise cardiaque.

Environ 1 000 répondants (500 d'entre eux ont été en bonne santé, 250 ont eu une crise cardiaque et 250 avec un syndrome coronaire aigu) ont rempli des questionnaires sur le sommeil et les habitudes de sommeil.

Par rapport à ceux qui ont eu moins d'une heure avant le coucher, ceux qui ont attendu 60 à 70 minutes ont eu 66 pour cent moins de chances d'avoir une crise cardiaque.

Les personnes qui ont attendu 70 minutes à deux heures ont réduit cette chance à 76 pour cent, pour des raisons jusqu'ici inconnues.

Cependant, le Dr Kastorini estime que les réponses peuvent être trouvées dans une étude antérieure avec laquelle le dîner tardif peut être lié à un risque élevé de reflux. Reflex est lié à l'apnéan, tandis qu'apné avec le risque de crise cardiaque.

David Holmes, professeur de médecine à la clinique Mayo, a une autre théorie: Lorsque nous mangeons, le taux de sucre dans le sang varie, tout comme le cholestérol et le flux sanguin. Tous ces changements peuvent contribuer à augmenter le risque de crises cardiaques pendant le sommeil”.

Articles similaires
Comment arrêter la migraine avant qu'elle ne commence ?

Comment arrêter la migraine avant qu'elle ne commence ?

Quand devriez-vous manger pour moins de cholestérol et des coeurs plus sains?

Quand devriez-vous manger pour moins de cholestérol et des coeurs plus sains?

Comme la douche du matin ou la nuit ? La science a une réponse claire

Comme la douche du matin ou la nuit ? La science a une réponse claire

Que peut faire un verre d'eau le matin pour votre énergie et votre conduite

Que peut faire un verre d'eau le matin pour votre énergie et votre conduite

Il apporte une révolution dans la médecine, crée des vaccins qui peuvent prévenir les pandémies futures

Il apporte une révolution dans la médecine, crée des vaccins qui peuvent prévenir les pandémies futures

Le mauvais sommeil est lié à l'augmentation du cancer chez les jeunes.

Le mauvais sommeil est lié à l'augmentation du cancer chez les jeunes.

Les médicaments de perte de poids peuvent réduire le risque de cancer du sein à 30 pour cent

Les médicaments de perte de poids peuvent réduire le risque de cancer du sein à 30 pour cent

Quatre coutumes du soir qui peuvent ralentir l'âge

Quatre coutumes du soir qui peuvent ralentir l'âge

Comment peux-tu dormir plus confortable la nuit ?

Comment peux-tu dormir plus confortable la nuit ?

Nouvelle espérance contre le cancer

Nouvelle espérance contre le cancer

Quand manger pour un cerveau et un cœur plus sain?

Quand manger pour un cerveau et un cœur plus sain?

Oubliez les 10 000 marches ? Nouvelle étude apporte une méthode de marche plus efficace

Oubliez les 10 000 marches ? Nouvelle étude apporte une méthode de marche plus efficace

IKKPK: 25 cas témoins au Kosovo, 5 nouveaux cas la semaine dernière

IKKPK: 25 cas témoins au Kosovo, 5 nouveaux cas la semaine dernière