Un verre de lait par jour réduit le risque de maladie cardiaque

La maladie cardiaque est la principale cause de décès aux États-Unis, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), et il n'est pas toujours facile de savoir si cet organe, très important, est en danger. C'est pourquoi il est important de faire tout ce que vous pouvez pour empêcher [le] développement...
C'est pourquoi il est important de faire tout ce que vous pouvez pour prévenir le développement de maladies cardiaques. Vous pouvez le faire en modifiant certaines habitudes de vie qui peuvent mettre votre santé cardiaque en danger.
Une étude publiée récemment a révélé que boire un verre de lait chaque jour peut réduire considérablement le risque de développer une maladie cardiaque. Une étude publiée dans le International Journal of Obsity a révélé que boire du lait quotidiennement est très bon pour le cœur.
L'étude comprenait environ deux millions de répondants des États - Unis et du Royaume - Uni, et les chercheurs ont constaté que les répondants qui buvaient au moins un verre de lait par jour présentaient un risque de maladie cardiaque inférieur de 14 pour cent, rapporte Best Life.
De plus, la consommation régulière de lait n'augmentera pas non plus le cholestérol, et selon la Mayo Clinic, le taux élevé de cholestérol peut augmenter le risque de développer des maladies cardiaques. Mais bien que le lait ait déjà été considéré comme ayant un taux élevé de cholestérol dans le lait, une nouvelle étude a montré que les personnes qui boivent régulièrement du lait ont un taux faible, bon cholestérol.
D'autres produits laitiers peuvent être bons pour votre cœur. Une étude publiée en 2018 dans le magazine The Lancet comprenait 136 000 répondants de 21 pays sur une période de neuf ans et a prouvé que la consommation quotidienne de produits laitiers est bonne pour la santé cardiaque.
Selon l'étude, plus de deux fractions de produits laitiers par jour sont accompagnées d'un risque moins élevé de développer des maladies cardiovasculaires de 22 pour cent. Par exemple, si vous buvez un verre de yaourt par jour, le risque de développer une maladie cardiaque est 10 pour cent plus faible.
Le ministère américain de l'Agriculture recommande que les adultes consomment trois prêts de lait par jour. Il serait idéal de consommer des produits laitiers à faible teneur en matières grasses ou ceux qui ont une faible teneur en matières grasses parce que ces produits fournissent des aliments essentiels sans matières grasses supplémentaires.
Si pour une raison quelconque vous ne voulez pas consommer des produits laitiers, le ministère dit que votre alimentation devrait être variée et riche en protéines, calcium, potassium, magnésium, vitamine D et vitamine A.












