Gold aide à sauvegarder la mémoire

Les scientifiques disent que la consommation quotidienne de noix aide à prévenir la perte de mémoire. Une étude réalisée par des chercheurs de l'Institut de New York indique que lorsque les noix ne sont pas consommées, nous avons des pertes apparentes dans le contrôle des émotions, de la mémoire et de l'apprentissage. Selon les résultats, les vitamines E et les flavonoïdes qui [...]
Une étude réalisée par des chercheurs de l'Institut de New York indique que lorsque les noix ne sont pas consommées, nous avons des pertes apparentes dans le contrôle des émotions, de la mémoire et de l'apprentissage.
Selon les résultats, les vitamines E et les flavonoïdes d'ancre contribuent à la destruction des radicaux vulnérables qui causent la sclérose.












