Les boues rouges peuvent abaisser la pression artérielle

Une nouvelle étude de l'Université d'Exeter montre que la consommation de liquide rapt rouge, riche en nitrate, peut aider à réduire la pression artérielle chez les personnes âgées, rapporte FoxNews. Une étude publiée dans la revue Free Medical Biology and Medicine a participé à 75 personnes, 39 autres [...]
Une étude publiée dans la revue Free Medical Biology and Medicine comprenait 75 personnes, 39 de moins de 30 ans et 36 de 6050 ans.
Les participants ont été divisés en deux groupes pendant deux semaines.
- Un groupe a bu du jus de scythe rouge tous les jours avec une teneur élevée en nitrate.
- L'autre groupe avait une version placebo, pas de nitrate.
Ensuite, il y a eu une période de nettoyage “” avant que les groupes changent leurs boissons.
Aux personnes âgées qui ont bu du jus de racine rouge:
Les bactéries ont été abaissées dans la bouche appelée Prevotella, liée à l'inflammation.
Et des bactéries utiles, comme Neisseria, qui sont liées à la santé bucco-vasculaire.
- La pression artérielle a considérablement baissé par rapport au groupe placebo où il n' y a pas eu de changement.
“Les aliments riches en nitrates changent les germes dans la bouche d'une manière qui réduit l'inflammation et aide également à réduire la pression artérielle des personnes âgées”, a déclaré le professeur Andy Jones, coauteur de l'étude.
Comment fonctionnent les nitrates?
Les suivantes, riches en nitrates comme les légumes à feuilles vertes, les garde-manger et les salades, aident à réduire la pression artérielle”, a déclaré l'analyste médical Marc Siegel à Fox News.
Il a ajouté que les nitrates en entrant dans le corps sont transformés en oxyde nitrique, une molécule importante pour la santé des vaisseaux sanguins parce qu'il aide à étendre et ainsi réduire la pression artérielle.
Pourquoi l'influence est - elle plus grande sur les personnes âgées?
Siegel a expliqué que l'âge des niveaux d'oxyde nitreux dans le corps diminue.
Par conséquent, il est logique de voir davantage de bienfaits de la consommation de nitrates alimentaires chez les patients âgés”, a-t-il dit.
Lee Beniston, du British's Council for Biological Sciences and Biotechnology, a déclaré que l'étude est un exemple de la façon dont la science explique les liens entre les aliments, les microbiomes et le vieillissement.
Cette étude est un excellent exemple de la façon dont la science alimentaire nous aide à comprendre l'alimentation, le microbiome et le vieillissement en santé. Il ouvre de nouvelles possibilités d'améliorer la santé vasculaire grâce à la nourriture”, a souligné Beniston.
Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour les chercheurs.
Siegel ajoute que l'étude soutient un principe connu.
Le “Diet riche en fruits et légumes frais peut aider à gérer de nombreuses maladies chroniques”, dit-il.
Cependant, les personnes ayant une pression artérielle élevée ou d'autres problèmes de santé doivent consulter un médecin avant d'apporter des modifications au régime alimentaire, surtout si elles reçoivent des médicaments./Periscopi/












