Une solution simple de 14 cents aide à prévenir les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques

Une nouvelle étude a révélé qu'un simple ajout aux algues qui coûtent seulement 14 cents peut gérer l'hypertension artérielle, réduisant ainsi le risque d'AVC ou de crises cardiaques. Les chercheurs ont découvert que les algues comestibles, comme la spinuline, se trouvaient dans les Bottes et Holland & Barrett en forme [...]
Les chercheurs ont découvert que les algues comestibles, comme la spinuline, trouvées dans les Bottes et Holland et Barrett sous forme de suppléments et de poussière, réduisent la pression artérielle.
Les éléments nutritifs de la spirlinine sont une algue bleu-butile connue pour sa valeur nutritive. Il est riche en protéines, en fer, en vitamines B et en antioxidans comme l'oscillaire.
Ce pigment bleu provient de la présence d'oscillaires, une protéine naturelle qui favorise la santé de l'immunité, du cœur, du foie et du cerveau.
La couleur verte vient de la chlorophylle, qui a également des effets antioxydants, de désoxification, anti-inflammatoires et soutient la flore de l'intestin.
Les résultats de l'étude, qui a examiné 29 essais cliniques avec un total de 1538 participants, ont été publiés récemment dans le Journal of Human Nutrition and Dietetics.
La plupart des preuves étaient axées sur les algues comestibles comme suppléments, mais certains avaient également envisagé des formes telles que les pilules, les pilules, les boissons et la poussière.
L'analyse a montré que la consommation de trois grammes par jour d'algues comestibles entières, en particulier le spiritisme, pendant au moins 12 semaines, réduit la pression artérielle.
Cela suggère que les microalgues comestibles peuvent servir d'approche naturelle de la gestion de l'hypertension, en rencontrant les traitements pharmaceutiques, ” a déclaré les auteurs.
L'hypertension, ou hypertension, est un <x0-meurtre silencieux” qui peut causer des complications mortelles comme des accidents vasculaires cérébraux ou des crises cardiaques.
C'est parce que cela nuit aux vaisseaux sanguins, les réduit et les durcit, ce qui peut conduire à des fissures ou des blocs qui déclenchent des événements graves.
Les symptômes de tension élevée comprennent des maux de tête, une vision turbulente, des saignements de nez et des douleurs thoraciques.
Cependant, la British Heart Foundation a averti que la plupart des gens ne réalisent pas qu'ils ont une pression artérielle élevée, car les symptômes ne sont pas visibles.
Pour cette raison, ils encouragent les gens à surveiller régulièrement la tension, qui est offerte gratuitement dans les centres de santé, plusieurs emplois, et de nombreux pharmaciens.
Les façons classiques de réduire la tension comprennent une alimentation saine et l'activité physique, selon le Service national de santé (NHS).
Il contribue également à réduire la consommation de sel, à arrêter de fumer, à réduire l'alcool et à limiter la consommation de café.
Cela arrive à un moment où Pret A Manger a lancé une nouvelle boisson froide avec ancre bleue.
Cependant, cette chaîne de café n'a pas rendu publique la quantité d'ancre dans cette boisson./Periscopi/












