Les médecins montrent deux des aliments les plus cancéreux pour les jeunes

Les oncologues du monde entier ont été alarmés par le nombre croissant de cas de cancer chez les jeunes, suggérant que les aliments emballés (beaucoup transformés pour manger) et la viande transformée sont la principale cause de la maladie. Nous conseillons aux gens de rester loin de [...] nourriture.
Les oncologues du monde entier ont été alarmés par le nombre croissant de cas de cancer chez les jeunes, suggérant que les aliments emballés (beaucoup transformés pour manger) et la viande transformée sont la principale cause de la maladie.
Nous conseillons aux gens de rester à l'écart des aliments hautement transformés, y compris les gâteaux emballés, les biscuits, les frites, les boissons sucrées et les aliments rapides comme les pizzas et les burgers”, a déclaré le médecin Metthew. Lambert, par le Fonds mondial de recherche sur le cancer, pour Daily Mail.
Le cancer affecte gravement les gens, en particulier les femmes et les jeunes de 30 ans.
Les cas de cancer qui sont courants chez les jeunes nous ont tous fait peur. Dans le passé, nous pensions que le cancer était de vieilles maladies, et maintenant nous examinons beaucoup de jeunes qui sont diagnostiqués avec ce” a dit oncologue de l'Université de Miami, Coral Olazagast.
Des aliments rapides, surmenés et emballés prêts à manger ont soulevé les inquiétudes des médecins en les exhortant à ne pas consommer, car ils ne contiennent ni fibres, ni vitamines, ni nutriments.
On pense que les mutations intestinales, dues à la malnutrition, réduisent la capacité de l'organisme à combattre les cellules précancérogènes.
Les aliments à transformation multiple contiennent des colorants, des émulseurs, des goûts artificiels et d'autres additions qui sont extrêmement nocifs pour la santé humaine et qui peuvent créer des mutations de l'intestin. Ces aliments peuvent contenir des quantités excessives de sucreries artificielles, de sels artificiels et de graisses saturées.
Selon une étude récente, les aliments multiprocédés représentent 73 pour cent du marché alimentaire américain, et un américain reçoit plus de 60 pour cent des calories par jour de cet aliment.
Des études ont également montré que les personnes qui consomment 10 pour cent plus d'aliments transformés sont 23 pour cent plus susceptibles d'être diagnostiquées avec un cancer de la tête et du cou.
Cet aliment est également dit pour causer 24 pour cent plus de danger au cancer de l'œsophage, qui est le tube reliant la gorge à l'estomac, dont le cancer est classé sixième du monde le plus commun, selon le Vleveland Clinical Journal of Medicine.
Entre-temps, l'Organisation mondiale de la santé (OBSH), la viande transformée, l'a classée comme cancérogène pour les humains, ce qui suggère que des études menées ont montré suffisamment de preuves que la consommation de viande transformée cause le cancer dans le côlon.
Les experts croient qu'un risque accru de cancer peut être causé par des nitrates dans la chair, qui, lorsqu'ils sont combinés avec des composés intestinaux, peuvent nuire aux cellules.
Selon une étude de 2015, les personnes qui ont consommé de la viande rouge et traité quotidiennement étaient 40% plus susceptibles d'être diagnostiquées avec un cancer utero que celles qui l'ont consommée une fois par semaine ou moins.
Ainsi, la consommation d'aliments contenant des préservatifs de nitrates et de nitrites, d'aliments fumés et de viande rouge est plus prédisposée au cancer.
L'oncologue Nicolas DeVito, a déclaré que la plupart de ses nouveaux patients sont âgés de moins de 45 ans, plaçant la principale responsabilité sur les aliments plus transformés que les frites, la viande rouge et les boissons sucrées.












