Ce sont les avantages de consommer du poisson, des noix et de l'huile d'olive

Deux études australiennes publiées dans la revue “Archies d'ophtalmologie” montrent que les sources de gras voraces et d'acides oméga-3-ydyres aident à prévenir la dégradation des macules, tandis que les acides trans-yndaires ont un effet nocif. La maculla est la partie centrale de la rétine oculaire, qui est responsable de son acuité. Avec [...]
La maculla est la partie centrale de la rétine oculaire, qui est responsable de son acuité. Avec l'âge aussi bien qu'à cause d'autres facteurs, comme le tabagisme et les facteurs génétiques, il revient à recueillir des couches dans la rétine avec ce qui est perturbé par le champ central de l'or.
L'étude de 2 500 adultes sur une période de dix ans montre que le risque de dégénérescence précoce de la maculule sera réduit de 31 % si au cours de la semaine seulement une fois que vous consommez du poisson, tout en mangeant des noix, des noix, des amandes, etc., plusieurs fois au cours de la semaine, réduit le risque de dégénérescence maculaire de 35 %.
Bien que la prochaine étude, menée chez 6 700 personnes âgées de 58 à 69 ans, suggère que la consommation d'huile d'olive (plus de 100 mL par semaine) a un effet positif sur la protection du macule contre les dommages.
Dans ces conditions, outre le contrôle de routine du médecin ophtalmiste, vous devez suivre une alimentation équilibrée.












