Le pharmacien montre que ces aliments exotiques peuvent aider à réduire le cholestérol

Le colestérol est une substance grasse présente dans le sang qui joue un rôle clé dans de nombreuses fonctions du corps. Cependant, lorsque ses niveaux sont trop élevés, il peut devenir dangereux et causer de graves problèmes de santé. Mais les aliments exotiques peuvent aider à combattre le cholestérol élevé. Le colestérol est produit naturellement [...]
Le colestérol est une substance grasse présente dans le sang qui joue un rôle clé dans de nombreuses fonctions du corps. Cependant, lorsque ses niveaux sont trop élevés, il peut devenir dangereux et causer de graves problèmes de santé. Mais les aliments exotiques peuvent aider à combattre le cholestérol élevé.
Le colestérol est produit naturellement dans le corps, mais des niveaux élevés peuvent bloquer les vaisseaux sanguins et rendre la circulation sanguine difficile. Cela augmente le risque de maladies graves comme les crises cardiaques et cérébrales.
Bien que la génétique puisse jouer un rôle dans les taux élevés de cholestérol, la mauvaise alimentation, l'inactivité physique, le tabagisme et la consommation d'alcool augmente également significativement le risque de cholestérol élevé.
Heureusement, dans de nombreux cas, des changements dans le mode de vie, comme un régime alimentaire plus sain et une formation régulière, peuvent aider à le réduire.
Les médecins recommandent de réduire la consommation d'aliments gras, en particulier ceux riches en graisses consommées comme viande transformée, beurre, fromage et bonbons, ainsi que la consommation croissante de fruits et légumes.
Selon le pharmacien Abbas Canan, le bétail peut jouer un rôle important dans la réduction du cholestérol. Bien que botaniquement un fruit est souvent utilisé comme légumes de cuisson, surtout la soupe et l'ébullition.
Le bama contient une substance de type gel appelée mucilage, qui est liée au cholestérol pendant le traitement et l'aide à être exorcisée par le corps”, explique Kanan, écrit Index.hr.
Une étude publiée en 2014 dans le Journal of Nutritional Biochemary a révélé que les rats bamish avaient des taux plus faibles de cholestérol et de sucre dans le sang. Les résultats de l'étude suggèrent que les bovins peuvent servir de thérapie nutritionnelle pour diminuer les taux élevés de sucre dans le sang (hyperglycémie) et de triglycérides (hyperglycémie).
Avantages supplémentaires pour la santé du baming
En plus d'aider à réduire le cholestérol, les bovins sont riches en vitamines A et C et en antioxydants qui réduisent le risque de maladies graves comme le diabète, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques. Mais Canan met en garde contre le fait que les diabétiques devraient être prudents lorsqu'ils ajoutent de grandes quantités à leur alimentation, car cela peut interférer avec les effets de la metformine, un médicament souvent utilisé pour traiter le diabète de type 2.












