Augmenter le risque de maladies cardiovasculaires, qui est <x0mic nourriture” du cœur

Une étude menée par des scientifiques de l'Université McMister a révélé un lien entre la transformation de la consommation de viande et un risque plus élevé de maladies cardiovasculaires. Toutefois, le même résultat n'a pas été obtenu en ce qui concerne la viande rouge crue et la volaille. Comme indiqué dans l'American Journal of Clinical Nutrition, [...]
Toutefois, le même résultat n'a pas été obtenu en ce qui concerne la viande rouge crue et la volaille.
L'information provient des résultats de l'alimentation et de la santé de 134 297 personnes de 21 pays sur cinq continents, que les chercheurs ont suivis pour obtenir des données sur la consommation de viande et les maladies cardiovasculaires, rapporte le rapport.
Après avoir assisté aux participants pendant près d'une décennie, les chercheurs ont constaté que manger plus de 150 grammes de viande transformée par semaine était lié à un risque de maladies cardiovasculaires plus élevé de 46 % et à un risque de décès plus élevé que celui de ceux qui ne consommaient pas de viande transformée.
Cependant, les chercheurs ont constaté que la consommation modérée de viande avait un effet neutre sur la santé.
Il est à noter que les habitudes alimentaires des participants ont été enregistrées au moyen de questionnaires sur la fréquence des aliments lorsqu'ils se sont réunis sur leur mortalité et leurs événements cardiovasculaires graves. Cela a permis aux chercheurs d'établir des liens entre les habitudes de consommation de viande et les événements cardiovasculaires et la mortalité.












