Évitez la mort prématurée en buvant ce thé

La consommation de thé noir est liée à un risque réduit de mort prématurée, montre une nouvelle étude scientifique américaine. Réduire le danger est plus grand pour ceux qui boivent deux ou plusieurs tasses de thé noir par jour. Chercheurs dirigés par le Dr Maki Inue-Choi de la Division d'épidémiologie et [...]
Des chercheurs dirigés par le Dr. The US National Cancer Institute's Main Inue-Choi of the Epidemiology and Cancer Generation Division, qui a publié la publication correspondante dans la revue médicale américaine “Anals of Internal Medicine”, ont analysé les données pour environ un demi-million de personnes de 40 à 69, dont 85 % ont bu du thé ordinaire et, parmi elles, 89 % du thé noir.
Comparativement à ceux qui n'ont bu aucun thé, ceux qui ont bu au moins deux tasses de thé noir par jour avaient un risque de mort moindre, 9% 13%. La réduction était vrai si quelqu'un a bu du café en même temps ajouté du sucre ou du lait de thé, bu chaud ou froid, etc.
Le thé est l'une des boissons les plus consommées au monde. Des études antérieures ont associé le thé vert à une mortalité prématurée plus faible, mais de nouvelles recherches montrent que le thé noir offre également un avantage. /Okéu. com












