Bonne nouvelle pour les bruns: Vivez plus longtemps si vous buvez du café par jour

Après cette bonne nouvelle, vous continuerez sûrement à boire quelques autres tasses de café par jour, même pour ceux jusqu'à 7-8 tasses. Une étude récente, suivie de quelque 1/2 millions d'adultes britanniques qui buvaient régulièrement du café, a conclu [...]
Après cette bonne nouvelle, vous continuerez sûrement à boire quelques autres tasses de café par jour, même pour ceux jusqu'à 7-8 tasses.
Une étude récente, suivie de quelque 1/2 millions d'adultes britanniques qui buvaient régulièrement du café, a conclu que les amateurs de café avaient un risque de mortalité plus faible que ceux qui ne buvaient ni café ni moins.
Le niveau visible de l'espérance de vie a eu des résultats immédiats, le café simple et le café décafénat, des études américaines spécifiées. Cependant, il s'agit de la première grande étude qui suggère que le café devrait également être utilisé par les personnes souffrant de troubles génétiques, puisque la caféine augmente considérablement son taux de concentration.
En général, les buveurs de café avaient entre 10 et 15 pour cent moins de mortalité que les autres qui avaient refusé de boire pendant une décennie.
Les résultats ne prouvent pas qu'une tasse de café est une source de jeunes, ni ceux qui refusent, de commencer à boire du café, a déclaré Alice Lichtenstein, experte en alimentation à l'Université Tufts. Mais elle a ajouté que les résultats renforcent les recherches antérieures et ajoutent de la sécurité à tous ceux qui consomment du café par jour : “est difficile à croire que quelque chose qui nous rend heureux et nous réveille du sommeil, est si bon pour nous. Ou, du moins, ne soyez pas mauvais”, dit Lichtenstein.
L'étude a été publiée lundi dans “magazine JAMA Internal Medicine” Pourtant, il n'est pas exactement clair comment le café peut affecter l'espérance de vie. Les chercheurs ont découvert que le café contient plus de 1 000 composés chimiques, y compris des antioxydants, qui aident à protéger les cellules contre les dommages. Mais d'autres études suggèrent que les substances du café peuvent réduire l'inflammation et améliorer la façon dont le corps utilise l'insuline, ce qui peut réduire les chances de développer le diabète. Loftfield a déclaré que les efforts pour expliquer les avantages possibles de l'espérance de vie par le café se poursuivent.
Des chercheurs ont étudié 9 millions d'adultes britanniques, dont 498 134 femmes et hommes âgés de 40 à 69 ans. Le faible taux de participation signifie que les participants ont pu être en meilleure santé que la population générale britannique, selon les chercheurs.
Les participants ont rempli des questionnaires sur la consommation quotidienne de café, l'activité sportive et d'autres sports, puis inclus dans les tests sanguins. La plupart avaient bu du café; 154 000, soit environ un tiers, boivent deux à trois tasses par jour, et 10 000 boivent au moins huit verres par jour. Au cours de la prochaine décennie, 14 225 participants sont décédés, principalement du cancer ou des maladies cardiaques.
La caféine peut provoquer une augmentation de la pression artérielle à court terme, et plusieurs autres études ont montré qu'elle peut être liée à l'hypertension artérielle, en particulier chez les personnes présentant des variations génétiques. Mais boire du café ne présentait pas de risques plus élevés que ceux qui ne mouraient pas de maladies cardiaques et d'autres causes associées à la pression artérielle. Et quand toutes les causes de la mort se combinent, même les métabolismes lents du café ont eu la plus grande espérance de vie.










