Cette nourriture peut combattre les maladies graves et les décès précoces, étude dit

Selon une étude, l'utilisation d'huile d'olive au lieu de margarine, de beurre ou d'autres graisses pleines peut vous protéger contre le cancer, les maladies cardiovasculaires et respiratoires, la densité et d'autres maladies. “est une combinaison de réduction de la quantité de matières grasses consommées en même temps que l'augmentation des matières grasses [...]
Selon une étude, l'utilisation d'huile d'olive au lieu de margarine, de beurre ou d'autres graisses pleines peut vous protéger contre le cancer, les maladies cardiovasculaires et respiratoires, la densité et d'autres maladies.
Le “est une combinaison d'abaissement de la quantité de matières grasses consommées en même temps que l'augmentation des graisses voraces présentes dans l'huile d'olive”, le Dr Howard LeWine, rédacteur en chef de Harvard Health Publishing, qui fait partie de Harvard Medical School.
Vous devriez éventuellement utiliser l'huile d'olive chaque fois que vous pouvez comme un substitut aux graisses nourries pendant la cuisson ou dans les sauces à salade, dit LeWine, qui n'a pas participé à l'étude.
L'étude a examiné le régime alimentaire des personnes inscrites dans deux grandes études financées par le gouvernement. Les chercheurs ont ensuite comparé le ratio diététique au bilan de la maladie et de la mort de ceux qui ont vécu au fil du temps.
Les hommes et les femmes qui ont remplacé un peu plus de 2 cuillères à café (10 g) de margarine, de beurre, de mayonnaise ou de graisse de lait avec la même quantité d'huile d'olive avaient un risque total de mourir jusqu'à 34 % de moins que ceux qui consommaient peu ou pas d'huile d'olive, selon l'auteur de la recherche Marta Guasch-Ferreere, chercheure à Harvard.
Selon Susan Larsson, professeure d'association à l'Institut Karolinska en Suède, les personnes qui auraient mangé les plus hauts niveaux d'huile d'olive présentaient un risque de mort par maladie cardiaque de 19 %, de décès par cancer de 17 %, de décès par maladie neurodégénérative de 29 % et de mortalité par maladie respiratoire de 18 %, comparativement à celles qui n'avaient jamais consommé ou rarement consommé de l'huile d'olive au lieu de matières grasses.
L'huile d'olive est largement considérée comme la clé du succès du régime méditerranéen, le régime le plus sain au monde.










