Les jeunes qui consomment des boissons sucrées sont les plus menacés par le cancer du côlon

Les jeunes qui consomment des boissons sucrées sont les plus menacés par le cancer du côlon

Selon les chercheurs, les adolescents qui consomment des boissons sucrées courent un risque accru de développer un cancer du côlon. L'étude, qui comprenait 116 500 infirmières entre 1991 et 2015, a révélé que par rapport aux femmes qui buvaient moins de [...]

Selon les chercheurs, les adolescents qui consomment des boissons sucrées courent un risque accru de développer un cancer du côlon.

L'étude, qui comprenait 116 500 infirmières entre 1991 et 2015, a révélé que, comparativement aux femmes qui buvaient moins de sucre par semaine, celles qui buvaient au moins deux fois par jour avaient plus du double du risque de développer un cancer du colactal.

Dans la nouvelle étude, l'équipe de recherche, de la Washington University School of Medicine, a déclaré qu'il devrait y avoir plus de soutien aux efforts de santé publique qui encouragent les gens à réduire l'apport en sucre.

“Le cancer du côlon chez les jeunes adultes demeure relativement rare, mais le fait que les taux ont augmenté au cours des trois dernières décennies et nous ne comprenons pas pourquoi il s'agit d'une préoccupation majeure pour la santé publique et d'une priorité dans la prévention du cancer”, a déclaré Yin Cao, professeur associé de chirurgie et de médecine à la Division des sciences de la santé publique de l'Université de Washington, et auteur principal de l'étude.

En raison de l'augmentation du cancer horbaltrique chez les jeunes, l'âge moyen du diagnostic de cancer horbaltrique est passé de 72 à 66 ans. Ces cancers sont plus avancés dans le diagnostic et ont des caractéristiques différentes par rapport aux cancers de populations plus âgées,”, a-t-il ajouté.

Au total, les chercheurs ont trouvé 109 diagnostics de cancer hortibal précoce chez près de 116 500 participants. Yin Cao a dit que malgré le petit nombre de cas, il y a encore un signe fort “pour suggérer que la consommation de sucre joue un rôle dans l'augmentation des niveaux de cancer.

“Cette étude, combinée à nos travaux antérieurs liant l'embonpoint et les conditions métaboliques à un risque plus élevé de cancer horbaltique précoce, suggère que les problèmes métaboliques, comme la résistance à l'insuline, peuvent jouer un rôle important dans le développement de ce cancer chez les jeunes adultes”, a déclaré Yin Cao.

L'American Cancer Society a identifié plusieurs facteurs de vie considérés comme des facteurs de risque pour le cancer du côlon, notamment la consommation d'alcool, l'embonpoint, le tabagisme et même certains types de régimes alimentaires, y compris la viande charnue et transformée en rouge.

Cependant, d'autres facteurs ne peuvent pas être vérifiés, comme le vieillissement, les antécédents personnels de polypes balrétiques ou de cancer balrétique, les antécédents personnels d'inflammation intestinale, certains syndromes héréditaires et les antécédents familiaux. Le diabète de type 2 a également été associé à un risque croissant de cancer bombal.

Articles similaires
Horoscope aujourd'hui : une journée pleine d'opportunités mais aussi de décisions importantes

Horoscope aujourd'hui : une journée pleine d'opportunités mais aussi de décisions importantes

Un chien peut-il choisir son propre nom ? Bien sûr, et voici comment vous pouvez l'aider.

Un chien peut-il choisir son propre nom ? Bien sûr, et voici comment vous pouvez l'aider.

Horoscope aujourd'hui attention aux finances tandis que certains signes auront de la chance en amour

Horoscope aujourd'hui attention aux finances tandis que certains signes auront de la chance en amour

Journalisation publie “Mon bébé”, sur “hot”

Journalisation publie “Mon bébé”, sur “hot”

Horoscope aujourd'hui Que vous ont prédit les étoiles ?

Horoscope aujourd'hui Que vous ont prédit les étoiles ?

Horoscope de jour, le signe le plus chanceux aujourd'hui

Horoscope de jour, le signe le plus chanceux aujourd'hui

Comment ajuster le climat pour utiliser moins d'électricité, des trucs simples pour économiser de l'argent

Comment ajuster le climat pour utiliser moins d'électricité, des trucs simples pour économiser de l'argent

6 juin Horoscope, découvrez la prédiction des étoiles aujourd'hui

6 juin Horoscope, découvrez la prédiction des étoiles aujourd'hui

Horoscope aujourd'hui... Que vous ont prédit les étoiles ?

Horoscope aujourd'hui... Que vous ont prédit les étoiles ?

Horoscope Que disent les étoiles sur vous aujourd'hui ?

Horoscope Que disent les étoiles sur vous aujourd'hui ?

Les villes les moins chères et les plus chères pour des vacances courtes en Europe pour 2026

Les villes les moins chères et les plus chères pour des vacances courtes en Europe pour 2026

Volkswagen représente Amarok W600: Sports Puck-up qui offre une meilleure manoeuvre dans l'asphalte et une sensation plus sportive dans la direction

Volkswagen représente Amarok W600: Sports Puck-up qui offre une meilleure manoeuvre dans l'asphalte et une sensation plus sportive dans la direction

Ces conditions à la maison attirent des fourmis, la plupart des gens les ignorent

Ces conditions à la maison attirent des fourmis, la plupart des gens les ignorent