Vin, la saison idéale pour les raisins, en particulier en août et septembre

Vin, la saison idéale pour les raisins, en particulier en août et septembre

La consommation de raisins par jour en un mois présente de nombreux avantages pour la santé. Les raisins sont connus pour leur contenu en glucides, protéines, vitamine A, vitamine C, calcium, fer, vitamine B6, magnésium, et peuvent apporter de grands avantages à notre corps. Et si tu manges tous les jours pendant un mois ? Vous en aurez un [...]

Les raisins sont connus pour leur contenu en glucides, protéines, vitamine A, vitamine C, calcium, fer, vitamine B6, magnésium, et peuvent apporter de grands avantages à notre corps.

Et si tu manges tous les jours pendant un mois ?

Vous aurez un cœur plus sain

Les raisins ont une teneur en antioxydants qui se rapporte en fait à la réduction du risque de maladies cardiovasculaires. Avec ces antioxydants viennent les polyphénols, qui est également lié à la réduction du risque de maladies cardiaques.

En fait, une étude de l'Université médicale de Boston a révélé que les raisins peuvent réduire le mauvais cholestérol, la pression artérielle, réduire l'inflammation et apporter beaucoup d'autres avantages au cœur.

Vous aurez un système digestif plus sain

Les raisins contiennent des fibres, qui aident le système digestif, en fait, ont un impact marqué. Ce qui est bon, c'est que les raisins à travers ces fibres en font le plus sain, empêchant les graisses et les sucres inutiles d'entrer dans le sang.

Parmi les rôles importants, mentionnons l'eau de raisin, qui est un élément important dans un traitement digestif sain.

Vous aurez plus d'énergie.

Les raisins contiennent des glucides, de la cellulose spéciale, qui contient de l'énergie naturelle. Avec un peu de raisin, vous aurez plus d'énergie tout de suite. Et ce qui est encore mieux, c'est le fait qu'en raison de l'énorme contenu des fibres, elles sont lentes à métaboliser, vous donnant plus d'énergie.

Vous aurez des reins plus sains

Les raisins contiennent de puissants antioxydants, tels que l'anthocyanine (qui lui donne rouge en violet) et le resveratol. Les deux ont un rôle clé dans la lutte contre les radicaux libres qui peuvent entrer dans le rein, ce qui peut alors causer des infections et des maladies. Ces antioxydants fonctionnent aussi de manière à prévenir les produits nocifs par l'urine.

Vous serez protégé par la plupart des cancers

Revenons à ces antioxydants. Ces combattants du poison ont une teneur anti - osseux qui protège le corps de certains types de cancer, y compris le cancer du sein. Les polyphénols tels que le resvératrol ont un contenu antiinflammatoire.

Les chercheurs ont montré que la composition du resveratro peut potentiellement avoir des effets positifs sur la santé, y compris une réduction du risque de cancer.

Vous respirerez plus facilement.

Des études ont montré un lien entre la maladie des fruits et l'asthme. Cela a incité les chercheurs à faire plus d'études s'il est vrai que manger des fruits aide les personnes souffrant d'asthme. Selon les résultats publiés dans le journal Nutrients, les fruits jouent un rôle clé dans la prévention et le traitement de l'asthme.

Maintenant les raisins jouent un rôle important avec beaucoup d'autres fruits. Une étude réalisée en 2007 a révélé que les enfants qui grandissent en mangeant des fruits méditerranéens comme le raisin présentent moins de risques d'asthme.

Tu seras plus forte et plus rapide

Les raisins aident à améliorer les muscles en augmentant leur force. Une étude du Département de cinémaologie de l'Université de Géorgie a révélé que le contenu de la peau de raisin affecte l'amélioration des conditions musculaires et squelettes. Bien qu'il n'y ait pas de recherche officielle sur cette question, elle montre que les raisins peuvent en fait être très prometteurs en termes de médicaments futurs.

Dernières nouvelles
Articles similaires