La science avec de bonnes nouvelles pour les gens du café souvent

Une consommation modérée de café, deux à trois repas par jour, peut résoudre les problèmes de maladies cardiaques et de pression artérielle, a indiqué des études antérieures. Cependant, une nouvelle étude indique que la consommation modérée de café sur une base quotidienne peut augmenter la durée de vie d'un individu. Institut national [...]
Une consommation modérée de café, deux à trois repas par jour, peut résoudre les problèmes de maladies cardiaques et de pression artérielle, a indiqué des études antérieures.
Cependant, une nouvelle étude indique que la consommation modérée de café sur une base quotidienne peut augmenter la durée de vie d'un individu.
L'Institut national du cancer, les National Institutes of Health et la Feinberg School of Medicine de l'Université du Nord-Ouest ont récemment analysé les données sur la consommation de café provenant de British Biobanks dans le cadre d'une étude à long terme menée auprès d'un demi-million de personnes âgées de 38 à 74 ans.
Les résultats, publiés dans JAMA Internal Medicine et résumés dans Popular Science, étaient surprenants.
Non seulement les gens qui consomment trop de café vivent longtemps, mais ils sont plus susceptibles de vivre que ceux qui boivent en moyenne ou peu.











