Cette étude révèle pourquoi les hommes devraient éviter les boissons énergétiques

Le stress, la malnutrition et d'autres facteurs de santé sont toutes des causes connues de perte de cheveux, mais une étude récente a suggéré que les boissons énergétiques sont également, en particulier chez les hommes. Un groupe de scientifiques chinois ont affirmé que les hommes qui boivent beaucoup d'énergie, boissons gazeuses, même le thé ou le café [...]
Le stress, la malnutrition et d'autres facteurs de santé sont toutes des causes connues de perte de cheveux, mais une étude récente a suggéré que les boissons énergétiques sont également, en particulier chez les hommes.
Un groupe de scientifiques chinois ont affirmé que les hommes qui boivent trop d'énergie, des boissons gazeuses, même du thé très sucré ou du café, sont plus en danger de perdre leurs cheveux.
Des experts de l'Université de Tsinghua à Beijing ont rassemblé 1 000 hommes qui devaient consommer entre un et trois litres de boisson chaque semaine.
Ils ont noté que ceux qui consommaient plus d'une boisson sucrée par jour étaient à un risque de 42 pour cent plus grande perte de cheveux que les hommes qui ne bussaient pas de caféine et de sucre.
L'étude a également révélé que ceux qui mangeaient des aliments plus rapides et moins de légumes ont également subi une perte de cheveux à un rythme plus rapide.











