Des études récentes ont révélé que manger des champignons réduit la probabilité de développer une dépression

Selon une analyse réalisée par un grand groupe de personnes qui consomment des champignons, elles présentent un risque moindre de dépression. La connexion reste un mystère, et pour le moment, les auteurs disent que les données doivent être soigneusement interprétées. Il y a toujours une chance que les résultats [...]
La connexion reste un mystère, et pour le moment, les auteurs disent que les données doivent être soigneusement interprétées. Il y a toujours une chance que les résultats seraient une simple collation, d'autant plus que manger plus de champignons ne semble pas abaisser la probabilité de dépression plus loin.
Cela dit, il s'agit d'une des premières enquêtes majeures sur la consommation générale de champignons et la probabilité qu'ils réduisent le risque de développer une dépression. Il comprend des données sur l'alimentation et la santé mentale de plus de 24 000 adultes aux États-Unis de 2005 à 2016.
Les résultats ne font aucune distinction entre les différents types de champignons, mais ils sont conformes à quelques petites données cliniques sur les champignons du type Héricium Erinceus, qui a révélé que manger certains types de champignons peut aider à réduire la dépression et l'anxiété.
“Les études ajoutent à la liste accrue des avantages possibles pour la santé en cas de consommation de champignons. ” dit scientifique en santé publique Joshua Muscat Université d'État de Pennsylvanie.
Ce qu'ils ont fait à certains types de bons champignons pour notre santé est toujours un engimma, suivi par l'expérience.
Champignons blancs Agaricus bisporus Ils sont les champignons les plus consommés aux États-Unis et sont pleins de potassium, qui est censé aider à réduire l'anxiété.
Autres champignons comestibles Héricium Erinceus On sait qu'ils contiennent des facteurs neurotrophes associés à la santé du cerveau, ainsi que des agents anti-inflammatoires, qui sont censés aider à soulager les symptômes de la dépression.
Cependant, la science de la nutrition est une entreprise complexe. Les champignons contiennent une variété de vitamines, minéraux et antioxydants qui peuvent contribuer à leurs effets antidépresseurs évidents.
L'impact de “sur le jeu” nécessitera beaucoup plus d'études moléculaires, cliniques et épidémiologiques.
Cependant, il y a un puissant antioxydant connu comme ergothyne que les scientifiques ont observé. Les gens ne peuvent le prendre que par l'alimentation, et les champignons l'ont en plus grande concentration que tout aliment frais que vous pouvez consommer.
Dans les derniers modèles animaux, cet antioxydant a été trouvé pour traverser le flux sanguin qui sépare le cerveau du reste du corps, suggérant que l'ergothionine peut avoir un effet sur la santé neurologique.
D'autres modèles animaux suggèrent que cet antioxydant joue également un rôle dans la santé des intestins, où il y a des neurones qui peuvent également affecter l'humeur d'une personne. Si l'on peut dire la même chose des gens, il reste à enquêter.
Les corrugations sont la source alimentaire la plus élevée d'acide aminé de l'ercothéoneine, un anti-inflammatoire qui ne peut pas être synthétisé par les humains. ” dit épidémiologiste Djibril Ba de Penn State.
Avoir des niveaux élevés de cela pourrait réduire le risque de stress oxydatif, qui peut également réduire les symptômes de dépression. ”
Cependant, ce n'est qu'une explication possible. De plus amples recherches auprès de grands groupes devront étudier ce qui est différent au sujet de champignons spécifiques et comment ces différences affectent en fin de compte la santé humaine.
Les données de cette occasion proviennent Enquête nationale sur la santé et la nutrition Aux États-Unis, il a été demandé aux participants de se rappeler combien de champignons avaient mangé au cours des deux jours précédents. Ensuite, leur dépression a été mesurée au moyen d'un questionnaire normalisé sur la santé des patients.
Le lien observé entre la consommation de champignons et une moindre probabilité de dépression était indépendant d'autres facteurs de confusion, comme la situation sociale, la situation économique, les facteurs de risque liés au mode de vie, les maladies autodéclarées et l'usage de drogues.
Selon les auteurs de l'étude, les personnes plus enclines à manger des champignons étaient des femmes blanches non juives instruites. Mais le lien avec la dépression n'était clair que lorsqu'ils comparaient ceux qui mangeaient des champignons avec ceux qui ne le faisaient pas.
Au sein du groupe des champignons, ceux qui les mangeaient relativement beaucoup ne semblaient pas présenter d'avantages supplémentaires.
Dans une analyse plus approfondie des données, les auteurs ont comparé ceux qui mangent quotidiennement des champignons à ceux qui mangent un porion de viande rouge ou transformée. Fait intéressant, le remplacement n'a pas été accompagné de cas plus faibles de dépression.
De toute évidence, beaucoup ne connaissent pas encore la relation entre les champignons et la santé mentale. Mais compte tenu de la fréquence à laquelle la relation continue d'apparaître dans les études, il vaut la peine d'en explorer davantage.
Ces résultats soulignent l'importance clinique et de santé publique possible de la consommation de champignons comme moyen de réduire la dépression et de prévenir la maladie.”, concluent les auteurs.
Une étude a été publiée sur Journal des dossiers affectifs.
Par: CARLY CASSELASciencealrt










